Site icon Rugby Transferts

Caucaunibuca de retour en France ?

illustration Fidji 12 (Romina Facchi) 3
illustration Fidji 12 (Romina Facchi) 3
Crédit photo:

Romina Facchi

En contacts avec Pau ou encore Carcassonne il y a plusieurs semaines, Rupeni Caucaunibuca n’a pas trouvé de club pour la saison à venir et a décidé de rentrer aux Fidji.


Yoan Lamaison, son agent, explique cette décision dans les colonnes de Sud-Ouest : « Rupeni a voulu rentrer aux Fidji pour raisons personnelles, il a des trucs à régler. Après huit ans en France, où il a beaucoup joué, il avait besoin de se ressourcer chez lui, avec les siens. »


Non conservé par le Stade Toulousain en juin dernier, le fantasque ailier fidjien (32 ans) pourrait-il se laisser tenter par un nouveau challenge dans l’hexagone ? « Il n’est absolument pas impossible qu’il revienne en France, confie Yoan Lamaison. Il n’y a jamais de date avec les Fidjiens : ça peut être dans une semaine, à Noël ou la saison prochaine. Pour l’avoir au téléphone, dire que Rupeni est retraité du rugby professionnel, c’est énormément s’avancer. Il sera à la retraite quand il l’aura annoncé. Pour l’instant, il est en vacances. Combien de temps vont-elles durer ? S’il arrive en France au poids et en forme, il va forcément intéresser du monde. Regardez ce que fait Sireli Bobo à 36 ans au Racing-Métro. Rupeni n’a que 32 ans. Tout est possible. Pour l’heure, il est à la pêche aux Fidji et il vous salue bien ! »


LA FICHE DE RUPENI CAUCAUNIBUCA

Quitter la version mobile