Le demi de mêlée international qui avait prit la place d’ ’entraineur de la défense quittera Castres à l’issue de la saison.
Rory Kockott (36ans, 11 sélections) a annoncé sur son compte Instagram qu’il quitterait le club de Castres dans quelques mois :
« Depuis juillet 2011, un nouveau chapitre s’est ouvert pour moi, écrit-il. Douze ans plus tard, de nombreux rêves qui se sont réalisés. Le moment est venu de prendre une nouvelle route. Une nouvelle direction. Une ville, des gens, une équipe et des amis, tous font partie de cette période incroyable de ma vie. Quitter Castres à la fin de la saison ne sera pas la chose la plus facile que j’ai faite, mais ce que ça a été, c’est tout simplement spectaculaire ! Chaque victoire, chaque défaite, les hauts et les bas, tous les bons et les mauvais moments, nous en apprennent beaucoup sur la vie. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers la ville, l’équipe et ses habitants. »
Cette saison le jeune retraité a participé à 4 rencontres avec Castres afin de pallier les nombreuses absences dans l’effectif .