Le Castres Olympique a officialisé cette semaine la signature du premier contrat pro de l’un de ses Espoirs.
L’arrière Antoine Bouzerand (23ans) a paraphé son premier contrat professionnel avec le Castres Olympique .
Arrivé en 2018 au centre de formation du CO en provenance de Cahors , le jeune homme comptabilise 5 feuilles de matchs avec les Pros .
Il s’était par ailleurs illustré en inscrivant un doublé en quelques minutes face à Newcastle lors de sa première titularisation en décembre 2020 .
L’entraineur Pierre-Henry Broncan et Antoine Bouzerand se sont exprimés dans un communiqué :
« Antoine a connu une saison pratiquement blanche mais il est revenu très fort en fin de saison. C’est pour cela que nous avons décidé de lui donner une chance lors de cette saison qui arrive, a expliqué l’entraineur Pierre-Henry Broncan. C’est notre joueur le plus rapide de l’effectif et il peut être une très belle surprise. »
« C’est un grand honneur de rendre fier ma famille et mes proches avec ce contrat, a confié Antoine. C’est le rêve d’un gosse qui se réalise, car quand tu viens de la campagne et de mon petit club de Castelnau Montratier, tu es loin de t’imaginer tout cela. Mais au final, c’est surtout une grande source de motivation pour moi, pour continuer à travailler le plus dur possible pour l’équipe et le club en général. »