Castres : Rolland évoque les dossiers chauds

Rolland2 1
Posté par redac le 31 octobre 2013
Rolland2 1
Crédit photo:

D.R.

Champion de France en juin dernier, le Castres Olympique voit trois de ses fers de lance être en fin de contrat à la fin de la saison.

En effet, le troisième-ligne Antonie Claassen (pisté par le Racing-Métro), le demi-de-mêlée Rory Kockott (qui aurait donné son accord à Toulon) et l’arrière Brice Dulin (annoncé proche du Racing-Métro) alimentent les gazettes ces dernières semaines.

Dans une interview donnée à Midi Olympique, le manager tarnais Matthias Rolland (photo) évoque ces trois dossiers : « Il y a des dossiers plus chauds que d’autres. Ce n’est plus un secret: les cas de Rory, de Brice et d’Antonie sont tendus. C’est légitime. Ce sont des joueurs qui ont acquis une nouvelle dimension depuis leur arrivée. Il est normal qu’ils soient sollicités par de grands clubs aux moyens financiers plus importants que les nôtres. Mais on garde espoir. S’ils venaient à rester, il est évident que ce serait super. En tout cas, le club fait tout son possible pour retenir ces très bons joueurs, sans pour autant tomber dans le n’importe quoi et la démesure. Cela reviendrait à ne pas respecter les autres joueurs et ça ne nous ressemblerait pas. S’ils font un autre choix, leur décision sera respectée. Et le club s’adaptera, comme il a toujours su le faire, en trouvant des solutions de remplacement. Il est normal de se dire que l’herbe est peut-être plus verte chez le voisin. Ce qui est positif, c’est que tous les joueurs qui sont partis du club reviennent souvent pour profiter de l’ambiance qui est exceptionnelle, presque unique. »