Le Castres Olympique a annoncé sur les réseaux sociaux la prolongation de contrat de son centre international U20 Fidjien .
Adrea Cocagi (28ans, centre) était en contrat jusque 2023 masi rempile des aujourd’hui pour deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2025.
Arrivé en 2020 après avoir porté le maillot Sang et Or pendant 4 saisons et disputé 81 matchs , le centre s’est très vite imposé comme un indiscutable de l’effectif.
Il a été aligné cette saison à 21 reprises pour 16 titularisations et est l’auteur de trois essais.
Pierre-Henry Broncan a réagit Sur le site officiel du club:
« Quel chemin parcouru depuis L’Aquila (en Italie) en passant par le Centre de formation du Stade Français et la PRO D2 avec Tarbes et Perpignan ! Adrea est un gros porteur de balle et un gros défenseur. C’est une valeur sure de notre effectif ! Je suis très content de sa prolongation à nos côtés. »
Le centre s’est également exprimé sur cette continuité :
» Un immense merci au club et aux entraîneurs qui m’ont donné l’opportunité de jouer pour ce grand club. Je suis très heureux et reconnaissant de prolonger encore 3 ans à Castres. J’aime les valeurs et la culture du club, l’incroyable esprit d’équipe que nous avons dans le groupe. Je crois en ce groupe et je suis convaincu que nous pouvons atteindre nos objectifs ensemble. Nous nous battrons toujours jusqu’au bout et n’abandonnerons pas. Le soutien impressionnant de tous les supporters du club derrière l’équipe«