D.R.
Montpellier et Jake White ont décidé de dégraisser l’effectif héraultais. Beaucoup de joueurs quittent le club et d’autres les récupèrent, c’est ainsi.
Le Castres olympique va donc récupérer un de ses anciens joueurs, Alexandre Bias (34 ans), au CO de 2004 à 2009 avant de partir à Brive et au MHR. Le troisième ligne néo-zélandais Alex Tulou (28 ans, 1,90 m, 118 kilos) s’est engagé pour deux saisons et complète cette troisième-ligne. « J’ai décidé de m’engager avec Castres pour plusieurs raisons, a expliqué le joueur dans La Dépêche du Midi. C’est une équipe avec de bonnes valeurs, ambitieuse et humble à la fois. L’équipe est complète, avec un très bon staff. En plus, je ne serais pas perdu, je connais beaucoup de joueurs du groupe. » Castres devrait annoncer prochainement d’autres recrues comme les Oyonnaxiens Urdapilleta et Tichit et les Toulonnais Smith et Wulf.
Alex Tulou et @alex_bias se sont engagés avec le CO pour deux ans, jusqu’en 2016/2017! http://t.co/WC2JDke5l4 #TeamCO pic.twitter.com/kpbMAr3oWe
— Castres Olympique (@CastresRugby) 29 Mai 2015