Site icon Rugby Transferts

Carcassonne attire un talonneur d’Oyonnax

carcassonne 119
carcassonne 119
Crédit photo:

D. R.

Bourreau de Massy, hier, lors de la 28e journée de Pro D2, Carcassonne a enregistré la signature du talonneur Clément Jullien, en provenance d’Oyonnax.

C’est du moins ce qu’affirme La Dépêche du Midi, qui en profite pour faire le point sur le recrutement de l’USC. A l’arrivée de Jullien (22 ans), auteur d’une dizaine d’apparitions cette saison en Top 14, s’ajouterait ainsi plusieurs prolongations. L’arrière Benjamin Caminati s’est engagé pour deux saisons supplémentaires dans l’Aude et les deuxièmes-lignes Andries Kruger et Cédric Guironnet et l’ailier Benoît Lazzarotto devraient bientôt l’imiter.

Rien n’est moins sûr en revanche pour le pilier Ben Bouhout, qui devrait rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour discuter de son avenir au club. A la recherche d’un pilier gauche et de deux piliers droits, l’USC aurait mis plusieurs joueurs à l’essai dernièrement.

Enfin, l’ailier tongien Daniel Kilioni devrait être prêté par Grenoble la saison prochaine et le trois-quarts centre José Lima, à qui il reste encore une année de contrat à Carcassonne, se verrait bien évoluer à l’échelon supérieur. « Pour l’heure, rien n’est encore fixé. J’ai plusieurs contacts. En tant que joueur de rugby professionnel, il est normal que je cherche à jouer au plus haut niveau. Et si je peux accéder à mon rêve, je partirai. Mais si je reste à Carcassonne, ce sera bien aussi. Rien ne presse », a déclaré l’international portugais.

LA FICHE DE CLÉMENT JULLIEN

Quitter la version mobile