Absent des terrains depuis le mois de novembre 2018 suite à une blessure récurrente à un pied, le 2ème ligne sud-africain Johan Snyman (33 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat.
Ce vendredi, le CAB a officialisé cette décision.
» Pouvoir jouer à Brive a été l’un des moments forts de ma carrière. C’était une très agréable surprise pour ma famille et moi d’avoir été acceptés par le public comme nous l’avons été. J’ai connu quelques-unes des meilleures années de ma carrière en Corrèze, grâce notamment aux incroyables supporters du CAB, ils témoignent de l’amour que cette région a pour son équipe. Jeremy et l’ensemble du club ont été incroyablement compréhensifs au cours des mois où j’ai été blessé et j’apprécie tous les efforts qu’ils ont déployés pour me ramener sur le terrain. Le club m’a tellement apporté et je serai toujours reconnaissant. Je suis très enthousiaste pour le prochain chapitre : m’impliquer dans le coaching et partager les choses que j’ai apprises durant ma carrière professionnelle. » a commenté le principal intéressé sur le site du club corrézien.
Johan Snyman a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Un grand merci Joe pour ces 4 saisons et demie en Noir et Blanc, tu seras à jamais briviste ! 👏⚫️⚪️ https://t.co/EIxQjBfbp1 pic.twitter.com/b2ctw3kOKm
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) January 3, 2020