Site icon Rugby Transferts

Brive : Les premiers mots d’Alfie Mafi

illustration Brive 14 15 2
illustration Brive 14 15 2

Arrivé le week-end dernier à Brive, l’ailier ou arrière australien Alfie Mafi (25 ans) participe actuellement au stage de préparation du club corrézien.

Dans un entretien accordé à La Montagne, la recrue phare du CABCL est revenue sur son arrivée à Brive. « Mon cousin (Andrew Ma’iléï, arrivé lui aussi à Brive cet été, NDLR) a été déterminant dans ma venue. Il m’a appelé pour me dire que venir à Brive serait une bonne chose. Moi j’avais envie de venir en France, de traverser le monde. Je suis vraiment excité de vivre en France, de découvrir cette culture. »

Evincé par la Western Force en mai dernier, l’Australien débarque en Corrèze avec un double objectif : retrouver le plaisir de jouer et briller sous ses nouvelles couleurs. « Pour moi l’important c’est de m’éclater sur le terrain et dans ma nouvelle vie en France. Mais je veux aussi montrer que je peux jouer à ce niveau. Mon objectif, c’est d’arriver à maintenir un niveau constant avec l’équipe. Je dois arriver à performer chaque week-end, et si j’ai la chance, de marquer quelques essais. »

LA FICHE D’ALFIE MAFI

Quitter la version mobile