Site icon Rugby Transferts

Brive : Avec ou sans Mola en Pro D2 ?

Mola3
Mola3
Crédit photo:

D.R.

Même s’il reste un infime espoir, le CA Brive est quasiment assuré d’être rétrogradé en Pro D2 la saison prochaine après sa défaite contre Bordeaux-Bègles samedi.

Dans cette optique, le comité éxécutif du club s’est réuni hier pour mettre en place un nouveau projet. Le budget devrait osciller entre 9 et 10 millions d’euros, comme l’explique le responsable sportif Max Mamers dans les colonnes de La Montagne : « Nous avons travaillé sur la constitution du futur budget qui devra se situer entre 9 et 10 millions d’euros. Brive doit rester une place forte du rugby. Après la rencontre, la plupart des partenaires nous ont explicité leur envie de continuer à nos côtés. Pour le reste, nous avons décidé de ne rien faire dans la précipitaion. »

Cette dernière phrase concerne notamment le staff technique. Alors qu’il avait prolongé son contrat pour deux saisons il y a quelques semaines, Ugo Mola (photo) pourrait ne pas rester en Corrèze. Le comité éxécutif briviste se laisse le temps de la réflexion et n’en discutera avec l’intéressé qu’après le dernier match à Clermont samedi prochain.

Quitter la version mobile