Boudjellal évoque l’avenir de Wilkinson

Wilkinson4 11
Posté par redac le 18 novembre 2013
Wilkinson4 11
Crédit photo:

D.R.

Alors qu’il aura 35 ans en mai prochain, Jonny Wilkinson (photo) pourrait bien raccrocher les crampons après une cinquième saison passée à Toulon.

Toutefois, l’ancienne star du XV de la Rose ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet et laisse planer le doute sur son avenir. 

Mourad Boudjellal, président du RCT, a d’ailleurs confié à Var-Matin qu’il n’excluait pas la possibilité de voir l’ouvreur anglais poursuivre sa carrière une année supplémentaire : « Je garde la place de joueur de non-Jiff dont j’ai parlé dans l’éventualité où Jonny décide de faire une saison de plus. C’est lui qui décide. S’il veut la faire, il la fera. S’il veut arrêter, il arrêtera. Jonny, c’est le roi et il a le choix du roi. Quand il a resigné cette saison, il m’a dit : « Je veux faire la meilleure saison de ma carrière. » Il s’en est donné les moyens. S’il estime y être arrivé, je pense qu’il arrêtera. Sinon, rien n’est exclu avec lui. (…) Ici, Jonny est vraiment adulé. On a même oublié qu’il est Anglais. Cela prouve que ce qui est important n’est pas d’où on vient, mais ce qu’on donne là où on est. »

LA FICHE DE JONNY WILKINSON