Site icon Rugby Transferts

BO : Hall s’explique sur son départ

Hall a
Hall a
Crédit photo:

D.R.

A 32 ans et après cinq saisons à Biarritz, le deuxième sud-africain du BO Trevor Hall a décidé de rentrer en Afrique du Sud et s’est engagé pour deux saisons avec la province des Lions. Alors qu’il lui restait une année de contrat, il explique les raisons dans les colonnes de Sud-Ouest :

« Je pouvais continuer car il me restait un an de contrat pour la saison prochaine, dit-il. Il y a trois mois, j’ai demandé une prolongation aux dirigeants parce qu’on arrivait à ma dernière année de contrat et comme je suis quelqu’un qui stress un peu et que je n’avais pas envie d’être stressé, surtout que je suis un peu plus âgé maintenant. C’était un peu risqué pour moi. Les dirigeants n’ont pas voulu me prolonger, je voulais un an de plus, ils m’ont dit non. Alors je leur ai demandé si je pouvais partir au cas où je trouvais autre chose de mieux pour moi, on m’a dit ok. »

Déjà en quête d’un arrière polyvalent, le BO doit donc désormais trouver un autre deuxième ligne. Le club basque dispose pour cela de la possiblité de recruter deux joueurs supplémentaires.

Quitter la version mobile