D.R.
Julien Dupuy et David Attoub : Pour sa première saison sous le maillot du Stade Français, Julien Dupuy n’aura pas beaucoup joué. La faute à une « fourchette » en Coupe d’Europe qui l’a privé de la seconde partie de saison en raison d’une suspension. Un manque qui a sans doute causé la perte du Stade Français. Idem pour David Attoub, suspendu 70 semaines pour le même geste lors du même match. Stupide.
Sergio Parisse : Six matches et puis s’en va. Déjà que Sergio Parisse avait repris la saison plus tard que les autres en raison d’une suspension obtenue en tournée d’été avec l’équipe d’Italie, le troisième-ligne n’aura pas eu le temps de se remettre en jambe qu’il était ou pour la saison. Une rupture des ligament croisé et six mois d’arrêt. Encore un gros manque dans le pack parisien en terme de puissance, mais également pour son adresse en touche et son leadership.
Benjamin Kayser : Le talonneur revenait avec beaucoup d’ambitions après son passage par Leicester. Auréolé de son statut d’international, Benjamin Kayser pensait s’imposer en tant que titulaire au sein de cette première ligne. Malheureusement, il n’a jamais réussi à élever son niveau pour se mettre au diapason de Dimitri Szarzewski qui lui barrait aussi la route en bleu. Du coup, Benjamin Kayser ne sera revenu qu’un an au bercail. Malgré une année de contrat, il a été libéré pour rejoindre Castres.