La guerre continue entre le BOPB et la mairie de Biarritz, dans un tweet Jean-Baptiste Aldigé a dénoncé les « basses manœuvres » de la mairie.
D’après le président du club , le prestataire Dalkia aurait programmé, à la demande la mairie, la coupure de l’eau chaude au stade Aguillera pour le mardi 1er février.
La mairie lui répond et s’en explique dans un tweet :
« Depuis 2 ans, la Ville de Biarritz demande au BOPB, occupant du stade, de prendre en charge les contrats d’eau et d’électricité. Ce n’est pas aux contribuables Biarrots de payer. Il est temps que le BOPB règle ses factures.«
Rupture totale entre la mairie et le club, cette coupure semble venir en représailles d’une mise en demeure de la mairie par Jean Baptiste Aldigé qui sommait l’équipe municipale de se mettre en conformité sur l’exploitation de deux antennes relais sur un pylône du stade par Orange . Contrat qui rapportait indument chaque année la « modeste redevance » de 13000€ à la ville de Biarritz.
La ville s’était alors engagée à régler ce litige tout en précisant que désormais le club devrait s’acquitter lui même de ses différentes charges .