Frédéric Guin
Ancien joueur du Stade Français entre 1996 et 2007, puis entre 2008 et 2009, David Auradou a décidé de revenir dans le club de la capitale en tant qu’entraîneur des avants.
L’ancien deuxième-ligne de 39 ans, dont la seule expérience sur un banc de touche a eu lieu à Sarlat (Fédérale 3), a livré sa première interview à rugby365.
« Bibi » Auradou donne les raisons de son retour à Paris : « Le Stade Français est mon club de cœur. Ce genre de proposition est difficilement refusable. (…) Quand j’ai arrêté ma carrière de joueur, je voulais changer en me plongeant dans la vie active, chose que j’ai faite pendant trois ans. J’étais parti pour que ça dure. Seuls les cons ne changent pas d’avis ! (Rires) On m’avait proposé il y a quelques années ce genre de poste, mais j’étais encore joueur et je voulais le rester. Cela ne s’était pas fait et j’étais vraiment passé à autre chose. Peut-être que le moment était venu et Richard Pool-Jones a été très persuasif ! En tout cas, je ne serais pas revenu dans un autre club que le Stade Français. Le côté affectif compte pour beaucoup. »