D.R.
Le deuxième ligne de l’ASM, Jamie Cudmore, ne portera plus le maillot clermontois en fin de saison. Fin de carrière ou reconversion pour le Canadien ?
Après 11 ans sous les couleurs de l’ASM, le » bucheron » canadien va tirer sa révérence en fin de saison. A bientôt 38 ans, l’international canadien pourrait rebondir dans d’autres clubs : » J’ai passé un bon quart de ma vie ici, j’en garderai toujours des bons souvenirs. J’ai quelques contacts pas loin, mais aussi en Angleterre et au Canada. Là, ça va être une vraie décision de famille car ma femme bosse énormément aussi, et il faut qu’on trouve quelque chose qui nous plait à elle et à moi « , peut-on lire sur sportsauvergne.fr.
Jamie Cudmore est courtisé par le LOU notamment. Mais le deuxième ligne a également laissé un message clair, hier, à ses dirigeants suite au succès contre Exeter : « J’aimerais bien aider et continuer à apporter mon expérience ici. Je ne sais pas si c’est possible, mais pourquoi pas dans le futur. Je ne ferme pas la porte. Revenir, c’est toujours possible. J’adore l’Auvergne, j’ai passé une bonne partie de ma vie ici. Et si je devais revenir en tant que coach pour apporter quelque chose, ce serait avec grand plaisir », a déclaré le géant canadien. Alors Jamie Cudmore, futur entraîneur à Clermont ?