Site icon Rugby Transferts

ASM : un joker médical à l’arrière ?

illustration Clermont 15 18
illustration Clermont 15 18
Crédit photo:

D.R.

L’absence pendant trois mois de l’arrière clermontois Nick Abendanon (opération adducteurs) est un vrai casse tête pour le staff de l’ASM qui songe à un joker médical.

Déjà bien embêté par l’élimination en Champions Cup, l’entraîneur de l’ASM Franck Azéma n’en a pas fini avec les soucis. Son arrière Nick Abendanon est éloigné des terrains pendant trois mois. Une seule solution s’offre au staff pour l’instant : la présence du centre Aurélien Rougerie capable de couvrir le poste : « C’est compliqué parce que ça se cumule avec la sélection de Scott (Spedding) pour le Tournoi. On a deux spécialistes au poste et les deux sont « out ». Il y a « Roro » (Aurélien Rougerie), qui fait très bien le « couteau suisse », mais je vais aussi regarder pour voir s’il y a des pistes pour trouver un joker médical, au moins pour cette période là » peut -on lire sur sportsauvergne .fr.

L’ASM, en effet, sera privé également de son autre arrière de métier, Scott Spedding, appelé dans le groupe France. La piste joker médical est donc envisagée.

 

 

 

Quitter la version mobile