D.R.
Formé à Clermont, le deuxième ligne de 31 ans profite de ces derniers instants sous les couleurs » jaune et bleu » avant de s’offrir un nouveau défi sportif du côté de Castres.
Joueur emblématique de l’ASM, Loïc Jacquet joue ces derniers moments avec Clermont. Après des débuts avec les pros en 2004, le deuxième ligne portera le maillot du CO la saison prochaine. Eternel espoir du rugby français, le deuxième ligne de l’ASM n’a pas toujours su s’imposer comme il l’aurait souhaité, mais il a toujours répondu présent à Clermont dans un secteur de jeu où la concurrence a fait rage ces dernières années. Avant de partir, le futur deuxième ligne de Castres espère bien finir : » J’essaie de profiter au maximum de ces derniers matches… Je prends énormément de plaisir avec cette équipe, surtout ces dernières semaines, depuis que je bénéficie d’un peu plus de temps de jeu. Je vais essayer d’en profiter au maximum et tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse aller chercher quelque chose en fin d’année « , a expliqué Loïc Jacquet sur sportsauvergne.fr.
Le joueur de 31 ans est aussi prêt à un autre défi et avoue de pas avoir de regrets : « Non. Cela signifierait sinon que je ne tournerais pas la page. C’est comme ça, c’est le sport. Il faut profiter des derniers moments. A la fin de l’année, nos routes vont se séparer, mais ce n’est pas grave. Je vais continuer à vivre. Le club va continuer de grandir. Il y a tellement de grands joueurs qui sont partis comme Thibaut (Privat) ou Julien (Bonnaire). Ils n’ont aucune rancœur envers le club. Je ne vois pas pourquoi j’en aurais. Il ne faut pas avoir de regrets. C’est le destin. J’espère qu’après ma carrière, je continuerai à venir voir des matches ici. C’est ma maison « .