D.R.
Le joker médical de Davit Zirakashvili, était présent ce matin pour son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Doug Wooldridge est officiellement clermontois.
L’international canadien (23 sélections) a pris part à son premier entraînement ce matin avec le reste du groupe clermontois. Le pilier de 30 ans (1,82m, 126 kilos) s’est engagé trois mois en tant que joker médical du Géorgien Davit Zirakashvili. Doug Wooldridge est impatient d’en découdre. L’ancien joueur de la province d’Ontario, club semi professionel, vient de signer son premier contrat professionnel à 30 ans et s’attend à une différence dans le jeu. « Tout va beaucoup plus vite, j’étais impatient de débuter cette nouvelle aventure. Cela va être une super expérience et une belle opportunité de découvrir le très haut niveau dans un grand club comme l’ASM », a déclaré le Canuck sur le site du club, qui précise que le joueur, avant d’arriver en Auvergne, était dans le business des ascenseurs au Canada. Un changement donc radical pour le pilier droit du Canada.
C’est #officiel le joker médical @doug_wooldridge s’est engagé avec l’ @ASMOfficiel ! https://t.co/jfIUluwYgq pic.twitter.com/2MyUsRHWlx
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 18 Janvier 2016