L’attente n’aura pas été longue pour connaître le nom du successeur de Mauricio Reggiardo, le manager du SUA, en partance pour Castres à la fain de la saison.
À la grande surprise de tous, c’est Christophe Laussucq, l’actuel entraîneur des lignes arrières du Stade Montois, qui prendra cette fonction à compter du mois de juillet 2019. Passé également par Brive et le Stade Français en qualité de coach, l’ancien demi-de-mêlée s’est engagé jusqu’en 2022 avec le club lot-et-garonnais.
« Il a une grande expérience au plus haut niveau comme joueurs et comme entraîneur. C’est un profil qui correspond à l’identité de jeu du SUA et qui s’est toujours inscrit dans une logique de construction. Il correspond totalement au projet de formation de haut niveau du club. C’est un homme de caractère et de défi, idéal pour accompagner le SUA LG dans son développement. » a déclaré à son sujet Jean-François Fonteneau, le Président agenais.
#Communiqué 📝@agen_rugby est heureux d'officialiser la signature de Christophe Laussucq au poste de manager de l'équipe professionnelle dès la saison prochaine. Il sera lié au Club jusqu'en 2022 ! #IciCEstAgen
> https://t.co/Ph53U88qq6 pic.twitter.com/ZMYlk2MWlW
— SUA LG (@agen_rugby) 31 août 2018