Site icon Rugby Transferts

Agen au stade de la discorde

ballon mains 110
ballon mains 110
Crédit photo:

D.R.

Sur la question de la délocalisation de rencontre du SU Agen au stade Chaban-Delmas, direction du club et élus locaux n’ont visiblement pas le même point de vue. A tel point que suite à la polémique déclenchée par l’adjoint au maire de la ville André Gounou, le SUA a réagi via un communiqué officiel :

« Conformément à son souhait d’offrir la plus large exposition à son équipe et le meilleur des spectacles à ses supporters et partenaires, mais aussi d’apporter au club des ressources financières supplémentaires, le SUA LG travaille depuis plusieurs mois sur la possibilité d’organiser un ou deux matchs délocalisés au stade Chaban-Delmas de Bordeaux […] La décision finale de délocaliser ou pas ces deux rencontres sera prise en temps voulu par le club et lui seul, via son président Alain Tingaud, après concertation avec le conseil d’administration et la direction sportive du SUA LG ».

Climat étonnant avant l’ouverture de la saison en Lot-et-Garonne. Surtout quand on sait que le club entend assurer le transport des supporters jusqu’à Bordeaux et des places privilégiés dans l’antre des Girondins pour les abonnés. Et sans oublier non plus les 22.000 spectateurs qui avaient assisté l’an passé à Agen-Bordeaux dans ce même stade …

Quitter la version mobile