Certains clubs s’activent pour prolonger leurs joueurs!

rugby transferts 437 11
Posté par redac le 4 octobre 2016
rugby transferts 437 11

À l’image de Brive ou encore le Stade Français, la saison 2016/2017 se prépare déjà avec la question des prolongations de contrat car la stabilité est un gage de succès.S’ajoute à celà les JIFF. Avec la nouvelle reglementation de la LNR, les joueurs français vont être encore plus courtisés et leur valeur va forcément grimper en flêche.

Du côté de la Capitale, ce sont plus de 10 joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin révèle le site Rugbyrama, et pas des moindres car parmis eux on retrouve Julien Arias, Hugo Bonneval, Antoine Burban, Geoffrey Doumayrou, Raphaël Lakafia et Jérémy Sinzelle. Tous font partie de l’équipe type du Stade Français et sont ou ont été sélectionnés avec les bleus.

À Brive, 13 joueurs arriveront au terme de leur contrat en juin prochain dont des cadres tels que Guillaume Ribes, Saïd Hirèche, Sisa Koyamaibole, Teddy Iribaren ou encore Matthieu Ugalde. Sans compter que parmi les 2ème lignes, 3 sont concernés par cette échéance comme le souligne le quotidien La Montagne.

Nul doute que plusieurs annonces de prolongation devraient être faites dans les prochaines semaines.