Alors que la fin de l’ère Boudjellal au RCT en juin 2017 se confirme de plus en plus, le sulfureux Président du RCT a confié au Midi Olympique vouloir se lancer dans la politique.Il souhaiterait pouvoir apporter « des solutions à des jeunes qui sont livrés aux chiens » et pour celà, il compte jouer sur son « nom qui peut rappeler celui de mecs qui se mettent une bombe autour de la taille ».
Même s’il na pas encore choisit le candidat auprès duquel il s’impliquera, ce sera à droite car Boudjellal considère que « ma conception de la gauche n’est pas celle qui est appliquée actuellement ». Il ne lui reste donc plus qu’à trancher entre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy qui l’ont tous deux approché.
Concernant le rugby, il n’a pas retiré sa candidature à la tête de la LNR même s’il considère qu’il ne pourra pas battre Paul Goze.
Le passionné de BD se décrit aussi comme « nuisible pour Toulon « car « sa personne focalise trop de haine à la LNR et à la Fédération ». Ainsi, il se dit prêt à « laisser sa place » si quelqu’un lui fait une propositon de « rachat du club à hauteur de 10 millions d’euros et s’engage à investir dans le RCT pour le laisser tout en haut du TOP 14 ».