UBB : retour d’un Néo-Zélandais

illustration UBB 12bis (Fred Guin) 15
Posté par redac le 8 juillet 2016
illustration UBB 12bis (Fred Guin) 15
Crédit photo:

Fred Guin

Jayden Spence (24 ans) est de retour en France. Le trois-quarts centre néo-zélandais présent dans le groupe de l’UBB en 2015 a signé un contrat d’une saison.

C’est officiel ! Jayden Spence (1,71m, 91 kilos) portera le maillot de Bègles-Bordeaux la saison prochaine. Recruté comme joueur supplémentaire lors de la saison 2014/2015 par l’UBB, le centre néo-zélandais avait fait bonne impression lors de ses six matchs joués avec le club girondin (1 essai marqué). Le président Laurent Marti avait été séduit par ses prestations et n’a pas hésité à le faire signer un contrat d’un an, chose qu’il voulait faire la saison dernière. Mais l’homme fort de l’UBB n’avait pas pu conserver Jayden Spence en raison de son statut de joueur non formé en France (JIFF). Le joueur était alors retourné dans son club de coeur Otago avec qui il a joué 10 matchs cette saison pour un essai marqué.

LA FICHE DE JAYDEN SPENCE

 

Le centre néo-zélandais Jayden Spence de retour à l’UBB ! #ILOVEUBB #TOP14 https://t.co/Yaq6TLym7d pic.twitter.com/U3qEblBIVP