D.R.
Toujours aussi ambitieux, Albi a dévoilé le nom de ses 13 recrues pour la saison prochaine. Tous jouaient cette saison en Top 14 et en Pro D2.
Albi a beaucoup misé sur la jeunesse dans son recrutement. Le club est aussi allé chercher des joueurs en manque de temps de jeu en Top 14, des joueurs désireux de s’offrir un nouveau défi ou qui adhérent au nouveau projet du SC Albi. En première ligne, le SCA a recruté les piliers de Brive, Yusuf Tuncer (22 ans) et de Lille, Thomas Pretkowski (27 ans). En deuxième ligne, il pourra compter sur le Castrais Benjamin Desroche (26 ans) et le joueur de Tarbes Russlan Boukerou (26 ans). Deux troisièmes ligne viennent étoffer le pack albigeois : Vlad Nistor (22 ans) du Castres Olympique et Fred Quercy (24 ans) de Montauban. A la charnière, le demi de mêlée Thibaut Bisman (25 ans) arrive de Béziers. Albi pourra compter sur le talentueux ouvreur de Montpellier Ilian Perreaux (24 ans). Sur les ailes, Conrad Marais (27 ans) en provenance de Béziers et Benoît Sicard (26 ans) d’Agen se sont engagés.
Trois Espoirs ont aussi rejoint le club tarnais : le deuxième ligne du Stade Toulousain, Gianni Gaillard (20 ans), l’ailier de l’UBB Lucas Blanc (21 ans) et le demi de mêlée de Tarbes, Gilen Queheille (22 ans).