D.R.
Comme déjà évoqués sur notre site, les sept recrues castraises pour la saison prochaine ont été officialisées aujourd’hui par les dirigeants du club tarnais.
Toujours dans la course pour les phases finales cette saison, le Castres Olympique prépare aussi l’exercice 2016/2017. Si le recrutement n’est pas encore terminé, le club tarnais a officialisé aujourd’hui sept renforts. Il s’agit tout d’abord de deux joueurs du Top 14, le pilier de Clermont Daniel Kotze (29 ans) et du trois-quarts centre de Montpellier, Robert Ebersohn (27 ans). Le CO est aussi allé piocher trois bons joueurs de Pro D2, les piliers Damien Tussac (28 ans) en provenance de Montauban et du Tarbais Tudor Stroe (22 ans) ainsi que le trois-quarts centre d’Albi, l’Australien Afusipa Taumoepau (26 ans). Enfin deux autres nouveaux visages seront présents la saison prochaine. Il s’agit de deux recrues du Super Rugby : les troisièmes ligne de la Western Force Steve Mafi (26 ans) et des Chiefs Ma’ama Vaipulu (26 ans, lire l’article).
Deux autres recrues avait déjà été officialisées par le CO. Le deuxième ligne de l’ASM Loïc Jacquet et le talonneur d’Oyonnax Jody Jenneker.
.