D.R.
L’absence pendant trois mois de l’arrière clermontois Nick Abendanon (opération adducteurs) est un vrai casse tête pour le staff de l’ASM qui songe à un joker médical.
Déjà bien embêté par l’élimination en Champions Cup, l’entraîneur de l’ASM Franck Azéma n’en a pas fini avec les soucis. Son arrière Nick Abendanon est éloigné des terrains pendant trois mois. Une seule solution s’offre au staff pour l’instant : la présence du centre Aurélien Rougerie capable de couvrir le poste : « C’est compliqué parce que ça se cumule avec la sélection de Scott (Spedding) pour le Tournoi. On a deux spécialistes au poste et les deux sont « out ». Il y a « Roro » (Aurélien Rougerie), qui fait très bien le « couteau suisse », mais je vais aussi regarder pour voir s’il y a des pistes pour trouver un joker médical, au moins pour cette période là » peut -on lire sur sportsauvergne .fr.
L’ASM, en effet, sera privé également de son autre arrière de métier, Scott Spedding, appelé dans le groupe France. La piste joker médical est donc envisagée.