D.R.
Le trois-quarts centre d’Exeter, Josh Jones, quitte la Premiership pour des raisons familiales. Il pourrait retrouver son ancien club treiziste de St Helens.
Josh Jones (22 ans) avait quitté St Helens en fin de saison dernière, pour tenter l’aventure au rugby à XV avec Exeter. Le trois-quarts centre et sa femme attendent un heureux évènement en juin prochain et préfèrent se rapprocher de leur famille au nord de l’Angleterre. Le coach d’Exeter, Rob Baxter regrette ce départ : » Évidemment nous sommes déçus de voir partir Josh (Jones), surtout au moment où nous commencions à le voir apparaître et montrer de bonnes choses sur le terrain. Le temps qu’il a passé ici, il nous a vraiment impressionnés avec son professionnalisme, sa bonne volonté d‘apprendre et l‘engagement qu‘il a montré pour pour nous « , a t-il expliqué, avant de lui souhaiter du succès dans l‘avenir, en trouvant un nouveau contrat dans la Super League anglaise (meilleur niveau du rugby à XIII).
» Je veux remercier Rob (Baxter), tous les entraîneurs, joueurs, les autres membres du club pour toutce qu’ils ont fait pour moi, Rob m‘a donné une grande opportunité et un nouveau défi mais pour des raisons familialles, je dois couper court à l’aventure « , a déclaré Josh Jones.