RCT : Boudjellal veut aider un club

Boudjellal2 52
Posté par redac le 24 novembre 2014
Boudjellal2 52
Crédit photo:

D.R.

Mourad Boudjellal avait annoncé qu’il quitterait la présidence du RCT en 2016. Puis il est finalement revenu sur sa décision. 

Et il semblerait que Mourad Boudjellal ne s’arrête pas en si bon chemin. Dans un entretien à Var-Matin, le présidet du club varois a expliqué qu’il était prêt à aider le club voisin de la Seyne-sur-Mer. Extrait : « Économiquement non. Mon club c’est le RCT. Mais si on peut les aider, on le fera. En terme de gestion par exemple, pour faire rapidement des économies, ou de partenariat, avec des délocalisations à Mayol… Ce club n’est pas anecdotique. Chaque fois que je viens au stade, il est plein. Marquet, c’est un petit Mayol. Tous les Seynois sont en tribunes. Le match du dimanche, c’est un événement. Si l’USS venait à disparaître en Fédérale 2 ou 3, ce serait un gros vide. Et pas seulement pour les Seynois. »

Mourad Boudjellal a d’ailleurs lancé une première idée : « Je pense que le passage obligé c’est la fusion avec Six-Fours. Cela aurait du sens, avec un potentiel économique et démographique supérieur. Le rugby, ce n’est pas le football. Il n’y a pas de secret: quand on fait jouer dix fois des amateurs contre des pros, le résultat est toujours le même. La surprise n’existe pas. »