Perpignan en quête d’un joker médical

perpignan 30
Posté par redac le 21 janvier 2014
perpignan 30
Crédit photo:

D.R.

Suite à la grave blessure de Sofiane Guitoune (victime d’une rupture du tendon d’Achille), Perpignan s’est mis à la recherche d’un joker médical. 

Le directeur du club catalan, Sylvain Deroeux, l’a confirmé sur les ondes de France Bleu Roussillon. « On a deux options. Soit un arrière-ailier pour compenser la perte de Sofiane Guitoune. Soit un numéro 10″. (…) Il faudrait en tout cas que le joker arrive d’ici quinze jours pour être le plus rentable possible. D’ici la semaine prochaine, on aura pris une décision ». Les dirigeants de l’USAP doivent faire vite, en effet, car si James Hook et Tommy Allan disputent le Tournoi de VI Nations (avec le Pays de Galles pour Hook et l’Italie pour Allan), l’USAP ne disposera pas d’ouvreur de métier pour affronter le Racing-Métro (8 février) et Brive (22 février). 

Et pour dénicher la perle rare, les responsables Sang et or vont « fouiner du côté de la Currie Cup, des championnats mineurs de l’hémisphère sud ou des clubs européens qui ont amorcé un dégraissage de leur masse salariale », a confié Sylvain Deroeux.