Boudjellal évoque le cas Michalak

Boudjellal 13
Posté par redac le 1 janvier 2014
Boudjellal 13
Crédit photo:

D.R.

Depuis plusieurs semaines, Frédéric Michalak (31 ans, 68 sélections) discute avec les dirigeants du RC Toulon autour d’une éventuelle prolongation de contrat. 

Pour l’instant, l’ouvreur tricolore, qui figure sur les tablettes de plusieurs clubs français (Montpellier, Lyon, le Racing-Métro, le Stade Français), n’a pas trouvé d’accord avec le RCT.

Mais les dirigeants varois ne désespèrent pas de le faire prolonger. Le président toulonnais, Mourad Boudjellal, l’a confirmé sur l’antenne de RMC Sport. « Je vais lui faire une proposition pour une saison, c’est ce que j’ai dit à son agent. Il acceptera ou non. A priori, c’est un joueur qui a le choix. Il fait partie du projet de la saison prochaine. Il a eu une période de moins bien mais on ne va pas le juger sur une période mais sur sa présence au club depuis qu’il est là. Moi, j’en suis plutôt satisfait. Ça va aussi dépendre de sa présence en équipe de France puisque le sélectionneur souhaite que les joueurs jouent au même poste en club qu’en sélection. Pourra-t-on lui garantir ça ? Je n’en suis pas certain. »

LA FICHE DE FREDERIC MICHALAK