D.R.
Malgré les arrivées de Gethin Jenkins, Chris Masoe, Frédéric Michalak, Maxime Mermoz ou encore Delon Armitage, Toulon n’a toujours pas bouclé son recrutement.
En marge de la présentation officielle de l’effectif varois au stade Mayol, le président Mourad Boudjellal a annoncé que le RCT pourrait engager « un ou deux nouveaux joueurs en novembre ».
« On souhaite se renforcer avec des joueurs de très haut niveau mais on a le temps. On va commencer avec ce groupe et on verra en novembre. On ne va pas prendre n’importe qui. On a les moyens, on a budgétisé deux joueurs de haut niveau supplémentaires. »
Le président toulonnais donne d’ailleurs une piste sur la provenance de ces deux joueurs : « Pour l’instant, ils sont tous pris par le Super XV, mais ça va bientôt se libérer dans les têtes. »
Pour rappel, il ne reste que quatre équipes encore en lice en Super Rugby : les Stormers, les Sharks, les Crusaders et les Chiefs. Les futures recrues toulonnaises se trouvent-elles dans ces effectifs ? Réponse dans quelques semaines.