![Racing : Avenir en pointillés pour un joker illustration Racing 5 4](http://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/illustration-Racing-5_4.jpg)
Crédit photo:
D.R.
Arrivé en novembre dernier au Racing-Métro en tant que joker médical de Johnny Leo’o, Manuel Carizza ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Comme l’indique Midi Olympique, le deuxième-ligne argentin (27 ans, 31 sélections avec les Pumas) ne devrait pas prolonger l’aventure avec le club francilien, puisque Jacky Lorenzetti a affirmé qu’il n’engagerait plus d’Argentins prenant part au Four Nations.
Toutefois, le sélectionneur argentin Santiago Phelan n’est pas inquiet pour lui : « Avec le niveau qu’il affiche actuellement, je ne doute pas qu’il trouve un club en France ou en Angleterre. »