Pierre Selim
Jean-Frédéric Dubois formera, aux côtés de Gonzalo Quesada et Patricio Noriega, le trio d’entraîneurs du Stade Français la saison prochaine.
Après trois saisons passées à Massy, l’ancien toulousain a donc répondu favorablement aux sollicitations de Gonzalo Quesada. Il a paraphé son contrat d’une saison, plus une optionnelle, ce lundi.
Dans les colonnes de Midi Olympique, l’ancien manager de Massy est revenu sur son arrivée au Stade-Français. « Une proposition du Stade Français ne se refuse pas. On ne sait jamais quand le train repassera si on ne monte pas dedans. Se voir offrir la possibilité d’appliquer son système de travail au plus haut niveau, c’est la meilleure façon de l’éprouver. Je suis ravi, même si cette décision m’a fait perdre le sommeil pendant quelques jours. J’ai été surpris, mais être sollicité par le Stade Français est un honneur. Et l’ancien toulousain n’a pas manqué de rendre hommage aux présidents de Massy. « Je tiens à les remercier. Ils n’ont mis aucun frein à mon départ ».
Dans le nouvel organigramme du Stade Français, Jeff Dubois sera en charge des lignes arrières.