Fédérale 1 : Périgueux vise du lourd

Natriashvili
Posté par redac le 1 juin 2013
Natriashvili
Crédit photo:

D.R.

Alors que le CA Périgueux a réussi à éponger son déficit pour se maintenir en Fédérale 1 la saison prochaine, un chantier colossale vient d’être lancé par les dirigeants. 

En effet, après les départs confirmés des centres Jordan Puletua (Auch) et Jean-Baptiste Lafite (Cognac), s’ajoutent désormais ceux du troisième ligne Sébastien Laulhé et de l’arrière Brice Labie qui prendront la direction d’Angoulême en Juin prochain. D’autre part, le demi de mêlée Adrien Ayestaran, Damien Costanzo et Pierre Lafitte sont annoncés comme étant les prochains candidats au départ. Du côté des arrivées, des négociations ont été entamées avec le troisième ligne Simon Azoulai (Brive), le talonneur géorgien Iuri Natriashvili (photo) (Brive), le demi d’ouverture Thibault Duvallet (Mont de Marsan), l’arrière Florent Cazeaux (Carcassonne) ainsi que l’ailier Nic Sestaret (Exeter).

Assuré de conserver le centre Tedo Zibzidbadze, les piliers Tony Martins, l’ailier Nicolas Mouret, l’arrière Thomas Fontalirant, les centres Pierre-Jean Bastide et François Richard ainsi le deuxième ligne Mathieu Pace, le club Périgourdins a d’ores et déjà acté les arrivées des troisièmes ligne Fabien Borie (Belvès) et Yannick Chazarain (Trélissac), de l’ouvreur Geoffrey Tallet (Nontron) ainsi que de l’entraineur des arrières Samuel Brethous.