Toulon : Les premiers mots de Mitchell

illustration Toulon 11 10
Posté par redac le 19 septembre 2013
illustration Toulon 11 10
Crédit photo:

D.R.

Non retenu pour les deux derniers matches du Four Nations avec les Wallabies, l’ailier ou arrière, Drew Mitchell (29 ans, 63 sélections), a pu rejoindre son nouveau club, Toulon

L’Australien, qui s’est engagé pour deux saisons avec le RCT, a profité de sa première journée pour visiter les installations du club et s’entretenir avec Mourad Boudjellal, le président varois.

Il a également accordé une interview au site officiel du club. Un entretien au cours duquel Drew Mitchell a détaillé les raisons de sa venue dans le Var. « Tout d’abord, je pense que c’était le bon moment pour moi de tenter cette expérience en Europe. Et puis Toulon est un club très compétitif. Tant qu’à partir à l’autre bout du monde, autant choisir un club comme le RCT, capable de gagner le Top 14 et la H Cup. La présence de Matt Giteau a également pesé dans ma décision. Il m’a aidé à trouver une maison. C’est bénéfique pour moi. Et enfin, je n’ai entendu que du bien de Toulon. Beaucoup de grands joueurs, passés par le RCT, m’ont vanté ce club, son environnement. Je n’ai donc pas hésité. »

LA FICHE DE DREW MITCHELL