D.R
Frédéric Michalak va-t-il à nouveau quitter le Stade Toulousain ? Trois ans après son retour d’Afrique du sud, c’est une éventualité qui fait son chemin.
Le 10 Sport Hebdo et l‘Equipe évoquent cette éventualité. En fin de contrat à l’issue de la saison, le demi d’ouverture (28 ans, 54 sélections) n’a toujours pas prolongé son contrat avec Toulouse. Du côté des dirigeants toulousain, on affirme attendre sa réponse. Mais si cette dernière tarde, n’est-ce pas un signe qui prouverait que Frédéric Michamak s’interroge sérieusement sur la suite à donner à sa carrière ? Alors que plusieurs coéquipiers viennent d eprolonger (Albacete, Dusautoir, Nyanga, Johnston), l’ouvreur hésite.
Et même le départ de David Skrela ne semble pas vouloir dire que Toulouse veut absolument garder son prodige. D’autant que Lionel Beauxis est attendu dans la ville Rose. Enfin, Guy Novès souhaite repostionner Frédéric Michalak à la mêlée, ce qui ne serait pas du goût de l’international. Quelle destination pour Michalak ? En France, le Stade Français va chercher un ouvreur. Ailleurs, tout semble bouché. A moins que Michalak ne retente l’aventure à l’étranger…