D.R.
Le Daily Telegraph croit savoir que le centre que Toulon souhaite enrôler est Greg Inglis. Mais sur le 10sport.com, Mourad Boudjellal a démenti l’information.
Après la victoire face à Perpignan, le président du RCT a dévoilé que Toulon allait recruter un trois-quart centre. Mais Mourad Boudjellal n’a pas souhaité dévoiler le nom de cette future recrue. Le Daily Telegraph a avancé le nom de Greg Inglis, un joueur australien de rugby à XIII évoluant au Brisbane Broncos. Sauf que sur le 10sport.com, Mourad Boudjellal a démenti cette information. « Pas du tout ! Ce n’est pas lui. Il s’agit bien d’un joueur étranger, mais je ne souhaite pas communiquer sur ce dossier pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il nous a été recommandé par l’agent qui a découvert Nalaga. On nous en parle de façon extraordinaire, on veut donc voir le phénomène. »
Une chose est sur, la nouvelle recrue sera présente le 16 novembre prochain à Toulon pour la reprise de l’entraînement. Il s’agira d’abord d’un essai.