D.R.
Castres réalise un début de saison mitigé, à l’image de ses recrues qui n’ont pas encore pris totalement leurs marques.
Bornman : Des débuts timides pour le puissant troisième-ligne en provenance de Dax. Normal puisque la concurrence est très accrue à ce poste. Avec seulement 85 minutes au compteur, difficile de se faire une réelle idée sur son apport. 1 étoile.
Bernard : Seulement deux petites apparitions pour 31 minutes passées sur le pré, on attend d’en voir plus pour réellement le juger. Mais c’est un ouvreur d’avenir. 1 étoile.
Kayser : Le talonneur venait pour se relancer à Castres. Pour le moment, il a participé à toutes les rencontres depuis le début de saison avec autant de titularisation que son partenaires du poste Bonello. Des débuts encourageants. 3 étoiles.
Peikrishvili : Il n’a pour le moment pas disputé la moindre minute sous le maillot castrais. 1 étoile.
Murray : Il a rejoint ses anciens entraîneurs pour un dernier défi. L’international écossais ne fait qu’assurer le dépannage. Le début de saison prouve qu’il a encore le niveau pour le Top 14 malgré ses 34 printemps. Son expérience est indéniable. 3 étoiles.
Baï : C’est la meilleure recrue castraise depuis le début de saison. Le centre ou ouvreur fidjien a enchainé tous les matchs depuis le début de saison. Il a aussi prouvé qu’il était un bon finisseur (1 essai) et qu’il était un buteur efficace. 4 étoiles.
Martial : L’ailier en provenance de Narbonne tente de faire progressivement son trou. Pour le moment, les entraîneurs lui font confiance, même s’il n’a pas encore pu exprimer ses qualités de finisseur. Mais le potentiel est là. 3 étoiles.