D.R.
INTERVIEW RUGBY TRANSFERTS – L’ouvreur du MTG XV Cédric Rosalen nous a livré sa réaction suite au dépôt de bilan du club tarn-et-garonnais.
En tant que joueur, comment vivez-vous cette situation?
« Nous passons par tous les sentiments, mais nous sommes surtout frustrés et agacés. Hier, le président annonce qu’il a trouvé une solution avec deux banques, et aujourd’hui, le club dépose le bilan. Nous avons l’impression qu’il nous a menti jusqu’à la fin. Nous, joueurs, nous avons fait notre boulot en battant Bayonne, mais les dirigeants n’ont pas fait le leur. Je suis vraiment remonté, car il ne faut pas oublier que derrière tout ça, il y a des familles et le chômage qui pointe son nez… »
D’un point de vue personnel, de quoi sera fait votre avenir?
« En principe, il me restait deux années de contrat avec Montauban. Je n’ai donc aucun contact concret avec d’autres équipes car ma priorité était de sauver le MTG XV. Maintenant, avec mes proches, nous allons voir si des propositions arrivent et quel choix sera le plus judicieux. Mais pour l’instant, je vais prendre une petite période de repos car la fin de saison a été très éprouvante physiquement et mentalement. »
Propos recueillis par Nicolas Werquin