Will Jordan, absent des terrains depuis la finale de la Coupe du monde de rugby, réintègre les rangs des All Blacks en tant que remplaçant pour la confrontation imminente contre l’Argentine.
L’ailier talentueux fait son grand retour après une opération à l’épaule qui l’a tenu éloigné du Super Rugby toute la saison.
Des choix tactiques bien pensés pour affronter les Pumas
Scott Robertson, coach ayant brillamment entamé son parcours à la tête des All Blacks, a dévoilé sa composition d’équipe pour le match inaugural du Rugby Championship qui se tiendra à Wellington.
S’il garde Jordan en joker de luxe sur le banc, Robertson mise sur Sevu Reece et Mark Tele’a pour occuper les postes d’ailes dès le coup d’envoi.
À la charnière, TJ Perenara et Damian McKenzie formeront le duo stratégique pour diriger le jeu néo-zélandais.
Ardie Savea capitaine, les frères Barrett présents
Ardie Savea hérite du brassard de capitaine en remplacement de Scott Barrett, forfait sur blessure. La responsabilité de mener l’équipe sur le terrain repose ainsi sur les épaules de ce troisième-ligne central dynamique.
Les frères Barrett, Jordie et Beauden, ajouteront leur expérience et leur sens tactique, avec Jordie au centre et Beauden en position d’arrière, prêts à relever le défi face aux Pumas.
Grâce aux choix stratégiques et au retour des joueurs clés, les supporters des All Blacks peuvent s’attendre à un match riche en action et en émotions.