Dans le Top 14, le marché des transferts apporte son lot de surprises et de coups de maître. Et la Section paloise n’est pas en reste avec l’annonce de la signature d’Harry Williams.
L’international anglais, comptabilisant 19 sélections sous le maillot de la Rose, vient renforcer la première ligne paloise, suite à la blessure sérieuse de Siate Tokolahi.
Un renfort majeur pour Pau
C’est donc une arrivée de poids pour le club béarnais, qui accueille avec enthousiasme un joueur au palmarès éloquent, passé par les rangs des Exeter Chiefs. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, Tokolahi laisse un vide que Williams, avec ses expériences et de plusieurs titres à son actif, est bien décidé à combler.
Un profil expérimenté pour la prochaine saison
Williams, qui défendait les couleurs de Montpellier la saison précédente, rejoint la Section paloise avec un contrat d’une année enrichi d’une option pour une saison supplémentaire.
C’est donc lundi que le pilier droit rejoindra ses nouveaux coéquipiers pour attaquer la préparation de la saison 2024-2025.
« J’attends avec impatience le début de la saison »
Dans une déclaration pleine d’enthousiasme, Williams a partagé son impatience de rejoindre la Section, soulignant le charme de la ville de Pau et l’attrait du projet sportif. Séduit par la proposition paloise, ce choix marque le début d’un nouveau chapitre dans sa carrière en France.
Un manager confiant dans son choix
Du côté palois, c’est Sébastien Piqueronies, le manager du club, qui exprime sa satisfaction d’avoir engagé un profil en parfaite adéquation avec les besoins et ambitions de l’équipe.
Déterminé à construire un groupe solide, Piqueronies voit en Williams la garantie d’une expérience et d’une capacité à remporter des titres, atouts essentiels au projet de la Section paloise.
Photo : Icon Sport