Lors de l’inauguration du Hall of Fame à Toulon l’arrière anglais a eu des propos très insultant envers les supporters Clermontois
C’est au cours des festivités organisées pour le dixième anniversaire du premier sacre européen du RCT que l’arrière anglais a pris la parole :
« Je tiens vraiment à vous remercier, vous les supporters de Toulon. Que ce soit dans les avions, au stade et même quand j’ai été sifflé pendant quatre ans par ces bâtards de Clermont ! Merci pour tout. On est très content d’être là ! »
Dans un communiqué l’ASM lui a vertement répondu :
« Plus connu pour ses débordements que ses cadrages, l’ex-arrière du RCT Delon Armitage s’est permis d’insulter nos supporters en les traitant publiquement de ‘bâtards’ lors de la cérémonie du Hall of Fame du RCT, a fustigé l’actuel dixième de Top 14 dans un message posté sur les réseaux sociaux ce mercredi. Une piètre manière de fêter ses retrouvailles avec le public toulonnais qui, comme le nôtre et l’ensemble de ceux qui remplissent les tribunes de notre sport, maîtrise la nuance entre ‘le chambrage’ et ‘les insultes’. Nous ne laisserons jamais personne déverser sa haine et insulter nos supporters qui font depuis toujours la fierté de l’ASM. Notre sport et notre club méritent bien plus que cela. »