Un joueur historique des Maritimes arrivera en fin de contrat à l’issue de sa treizième saison en Jaune et Noir .
Il y a quelques semaines, dans un entretien accordé au midi olympique, le deuxième ligne Romain Sazy s’était confié sur son avenir et à 36 ans le deuxième ou troisième ligne assurait en avoir encore sous les crampons :
« Je suis très bien. Mon corps ne me gêne pas, au contraire. Je me sens encore frais. Même dans la tête, il n’y a aucune lassitude. Je prends toujours autant de plaisir à faire les déplacements. Je suis conscient que je suis vers la fin, ce qui me permet peut-être de voir les choses différemment. Je donne tout en mesurant la chance que j’ai d’être un joueur du Stade rochelais.«
« Il y a des discussions qui sont en cours, mais rien n’est encore décidé au sujet de mon avenir. (…) Cela fait treize ans que je m’entends très bien avec les dirigeants, il n’y a donc aucun problème. On prendra la décision au moment voulu, elle sera claire et réfléchie. Pour l’instant, il n’y a rien d’acté.«
Et selon les informations de l’équipe, Romain Sazy devrait vraisemblablement raccrocher les crampons et serait en discussion avec ses dirigeants pour devenir entraineur des jeunes du club .
Affaire à suivre ..