Le Castres Olympique a officiellement prolongé le contrat de deux éléments importants de son effectif
Le troisième ligne fidjien arrivé en 2021 en provenance de Nevers va prolonger son contrat avec le Castres Olympique.
Le troisième ligne aile fidjien Josaia Raisuqe (28ans) arrivé en 2021 en provenance de Nevers restera à Castres pour les prochaines saisons
Josaia Raisuqe a signé une prolongation de deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2025 .
Cette saison le fidjien a été aligné à 11 reprises mais n’aura connu que trois titularisations .
Pierre-henry Broncan a réagit dans un communiqué :
« C’est la prolongation d’un cadre de l’équipe, a commenté Pierre-henry Broncan. Un pur tarnais formé au club de Gaillac. Antoine est une valeur sure à son poste et nous sommes très contents de sa prolongation. »
Autre prolongation, celle du pilier Antoine Tichit (33ans) qui arrivait en fin de contrat et rempile pour une saison supplémentaire soit jusqu’en 2024.
Le pilier gauche et centurion Castrais arrivé en provenance d’Oyonnax en 2015, a été aligné à 9 reprises dont 5 dans la peau d’un titulaire cette saison .
Il cumule à ce jour plus de 170 feuilles de match pour le compte de Castres .
Le pilier n’a pas caché son plaisir :
« Je suis fier de jouer pour Castres. Je me sens bien et je sens que je peux encore apporter au club. Cette prolongation représente beaucoup car c’est le club phare de notre département dans lequel j’ai grandi. J’ai la chance de pouvoir jouer devant ma famille et mes amis et ça n’a pas de prix. On ressent ici une ferveur qui n’existe pas forcément ailleurs. De plus, il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui nous apportent leur énergie et avec qui il est facile de transmettre. Forcément, cela fait aussi partie de mon devoir aujourd’hui. Du fait de mon expérience mais aussi de mon ancienneté au club. »