Deux frères ont officiellement prolongé leur aventure avec le FCG .
Le trois quart centre Romain Trouilloud (22ans) signe son premier contrat pro et s’engage pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2026.
Cette saison le jeune homme a été aligné à 7 reprises pour 5 titularisations et inscrit deux essais .
Son frère Hugo Trouilloud (19ans) signe quant à lui son premier contrat espoir pro et a signé un contrat de deux saisons soit jusqu’en 2025.
Hugo a déjà intégré la préparation de l’équipe pro et connu cette saison 6 titularisations .
Dans un communiqué le manager et ses deux joueurs se sont exprimés :
Fabien Gengenbacher : « La prolongation des deux frangins Trouilloud est une vraie satisfaction et symbolise une nouvelle fois le projet sportif du club : le projet DAIFI. Romain a fait beaucoup d’efforts pour revenir de sa blessure. Il fait partie des joueurs avec encore un gros potentiel de développement. Il est polyvalent, capable d’évoluer au poste de centre et d’ouvreur et il aime prendre la responsabilité du bute. Hugo a saisi sa chance sur ce début de saison. C’est un vrai arrière contre-attaquant. Il a également une grande marge de progression pour diversifier son jeu. Un travail qu’il a déjà entrepris et qu’il souhaite poursuivre au sein du FCG au côté de son frère. Personnellement, ce qui me fait le plus plaisir, c’est leur envie de continuer à porter le maillot du FCG ensemble, c’est la preuve de leur engagement dans le projet. »
Romain Trouilloud : « On voit la suite au FCG ! Je viens de re-signer mon contrat pour les 3 prochaines saisons. C’était une évidence de continuer l’aventure au FCG. Gagner avec les copains, c’est unique, l’aventure que l’on peut écrire ensemble est une source de motivation pour écrire le reste de l’histoire. On a la chance d’avoir un effectif jeune, j’ai la chance de jouer avec mon frère, que demander de plus ? »
Hugo Trouilloud : « J’ai la chance de signer un contrat espoir pro pour les 2 prochaines saisons. Je venais voir le FCG quand j’étais petit, c’était un rêve de jouer pour le FCG. On nous a donné notre chance. »