Le Stade Français a annoncé la signature en convention centre de formation d’un jeune arrière de 18ans .
Arrivé en provenance de Bordeaux lors de l’intersaison 2021-2022, l’arrière Charles Laloi (18ans) s’est lié avec le club de la capitale jusqu’en 2024 .
Le jeune homme s’est imposé au sein de l’équipe Espoirs cette saison et a déjà pris part à plusieurs séances d’entrainement aux côtés de l’équipe professionnelle .
Le directeur du Rugby et la Formation Boris Bouhraoua a réagit sur le site officiel du club :
« Charles nous a rejoint en juin 2021 tout plein d’humilité et avec beaucoup d’envie. Arrivé d’abord avec un statut de joueur de l’Association du Stade Français Paris, il a su s’adapter et performer au niveau Espoirs et postuler à l’équipe professionnelle et aux équipes de France jeunes grâce à son travail, sa rigueur et ses routines d’athlète de haut niveau. Cette signature représente le réel accomplissement d’une année de dur labeur pour lui et il peut être fier de ce qu’il a réalisé sur les volets sportif et scolaire.
Pour nous, c’est une priorité et même une obligation d’avoir deux voire même trois projets car nous veillons à l’accompagnement de nos joueurs sur les plans sportif, scolaire et humain. Aujourd’hui Charles est même un acteur majeur de ce double projet en réalisant un superbe parcours universitaire. »