ASM : Un international blessé !

Transferts ASM Clermont Ferrand
Posté par K. D. le 17 mars 2022

Nouvelle tuile pour l’ASM , la victoire face à Bordeaux (29-26) de dimanche dernier aura couté cher, après l’annonce de la blessure du centre Naqalevu une autre mauvaise nouvelle pourrait tomber .

Sorti en milieu de première période visiblement sérieusement touché au bras , Apisai Naqalevu (32ans, centre) pourrait bien de nouveau passer par la case bloc opératoire.

Le journal La Montagne rappelait que le fidjien s’était fracturé le radius en fin de saison dernière entrainant une absence de quatre mois suivi peu après son retour d’une nouvelle fracture, de la main cette fois ci .

Une nouvelle opération sera peut être nécessaire pour le joueur ce qui signerait la fin de sa saison.

Malheureusement un deuxième blessé est a déplorer , Morgan Parra (33ans, demi de mêlée) est sorti de la rencontre avec une fracture du nez confirmée en début de semaine .

Egalement touché au genou , le journal La Montagne nous informe que des examens médicaux seront pratiqués la semaine prochaine pour évaluer l’étendu des dégâts.

Sa participation à la 21ème journée de la compétition face au RCT n’est pour le moment pas officiellement remise en cause .

Verdict dans quelques jours.