Déjà en délicatesse depuis le début de la saison , le FCG enregistre trois nouveaux pensionnaires à l’infirmerie après la défaite face à Béziers (17-20).
Cette 22ème journée de Pro D2 au stade Raoul Barrière n’aura pas eu une fin heureuse pour les Grenoblois .
Dès la 13ème minute de jeu, l’ailier international Karim Qadiri (25ans) a du sortir du terrain le visage en sang après avoir été percuté par le pied du Biterrois Gillian Benoy qui écopera pour cette malencontreuse action d’un carton rouge.
Karim Qadiri (25ans) souffrirait d’après les informations du Dauphiné d’une fracture du nez et du plancher orbital qui devrait le tenir éloigné des terrains pour au moins 6 semaines.
En début de deuxième période c’est au tour de l’arrière Jonathan Bousquet (33ans) de se blesser , il semble souffrir d’une blessure au bas ventre et doit passer d’autres examens médicaux pour déterminer la durée de son absence.
Comble de malchance , le centre Romain Fusier (21ans) s’est lui aussi blessé au genou , non pas sur le terrain mais , d’après le Dauphiné toujours, en glissant dans la douche de l’hôtel . Il souffrirait quant à lui d’une rupture du ligament postérieur et devra passer plusieurs mois en convalescence.
Une suite de pépins dont le FCG qui pointe à la 13ème place de la compétition se serait bien passé .