Avec une concurrence accrue sur son poste la saison prochaine, un international du Stade Toulousain pourrait bien décider de plier bagage dans un avenir proche .
D’après les informations du midi olympique, Thomas Ramos (26ans, arrière , 16 sélections) serait courtisé par deux clubs de TOP 14.
Le président du RCT Bernard Lemaitre indiquait au midol dimanche être en quête d’un ouvreur pour la saison prochaine :
« Effectivement, c’est un dossier qui a été sur la table. Mais il semble que Toulouse ne veuille pas le libérer et financièrement c’est compliqué. Ramos à Toulon, ce n’est pas possible pour cette saison »
Le LOU serait également très intéressé par le profil , il serait sur les tablettes de Xavier Garbajosa (futur manager du LOU) qui verrait la une opportunité de remplacer Clément Laporte sur le départ pour Pau .
Thomas Ramos est en contrat jusque 2023 et le président Didier Lacroix ne semble cependant pas enclin pour le moment à le laisser filer.
Mais avec l’arrivée certaine d’Ange Capuozzo et celle très probable de Melvyn Jaminet, Thomas Ramos pourrait être amené à considérer la question la saison prochaine .
Affaire à suivre…